Stage de courte durée

Souhaitez-vous découvrir le fonctionnement d'un cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires?


Suivant une tradition bien établie, Homburger offre à des étudiant(e)s de niveau avancé issus d'universités suisses la possibilité de découvrir le fonctionnement d'un cabinet spécialisé en droit des affaires et de poser à ses avocat(e)s toutes les questions liées à cette profession passionnante. Pendant votre stage d'une durée de cinq à six semaines, vous travaillerez sur des dossiers en cours et pourrez participer en particulier à l'élaboration de contrats et de mémorandums sous la direction des associé(e)s et d'avocat(e)s expérimenté(e)s. Vous participerez également à nos réunions internes destinées à la formation continue ainsi qu’à des réunions spécialement organisées pour vous.


Le stage de courte durée s'adresse à des étudiant(e)s ayant validé au minimum cinq semestres d’études supérieures au moment du stage, et ce avec de très bonnes qualifications.


Dans la mesure du possible, votre entrée au cabinet ainsi que la durée de votre stage peuvent être déterminées de manière individuelle. Pour votre stage, vous recevrez une rémunération brute de CHF 5'000.- pour un stage d'une durée de six semaines.


Êtes-vous intéressé par un stage de courte durée au sein de notre étude? Nous nous réjouissons de votre candidature via notre portail d'emploi en ligne. Nous vous prions de bien vouloir nous soumettre votre lettre de motivation, accompagnée de votre CV, de vos certificats universitaires et de maturité ainsi que d'éventuelles études de cas pratiques, travaux de séminaires (notés) ou autres travaux universitaires.


Si vous avez des questions au sujet du stage de courte durée, veuillez les adresser à Mme Katrin Ivell (katrin.ivell@homburger.ch), Dr David Oser (david.oser@homburger.ch) ou à Mme Tanja Volkart (kurzpraktikum@homburger.ch), qui se tiennent à votre disposition pour y répondre.

Contact principal

Katrin Ivell

Associée

E-mail

Dr David Oser

Associé

E-mail

Homburger AG
Prime Tower
Hardstrasse 201
CH-8005 Zürich