Personnel administratif

Homburger offre des postes variés dans le domaine administratif ainsi que des postes d’assistant(e)s. Nous recherchons des personnes particulièrement impliquées et ouvertes d'esprit.


Chez Homburger, votre savoir-faire ainsi que votre expertise seront mis au service de missions variées dans un environnement exigeant mais permettant des prises de responsabilité progressives. L'esprit d'équipe est encouragé dans le cadre du travail quotidien mais également au moyen de nombreuses activités extraprofessionnelles.



Assistant(e)s


Si vous disposez d’une formation dans le secteur commercial (ou d’une maturité) ainsi que des connaissances linguistiques approfondies (allemand et anglais niveau advanced) et informatiques (MS-Office), nous vous offrons la possibilité, après une période de formation approfondie, de gérer le secrétariat d’un/une ou de plusieurs avocat(e)s de façon indépendante. Vous assisterez nos avocat(e)s dans toutes les affaires courantes, notamment la rédaction de documents, la gestion des rendez-vous et des délais de procédure, l'accueil des clients et la mise à jour des dossiers.


Selon votre expérience professionnelle et votre intérêt pour les questions juridiques, il vous sera possible de participer à la préparation de la documentation juridique relative aux créations d'entreprises et d'assister nos avocat(e)s pour des recherches juridiques. Vous aurez en outre l'opportunité de participer aux formations continues internes.



Des postes administratifs variés


Les qualifications spécifiques requises pour les postes en comptabilité, logistique, IT, bibliothèque, marketing, RH sont définies dans les annonces d’emploi correspondantes.



Tâches et exigences


Notre personnel administratif est indispensable à nos avocat(e)s ainsi qu’au bon fonctionnement de notre cabinet. Implication, organisation, efficacité, professionnalisme sont autant d'atouts nécessaires à la bonne gestion des mandats et des clients.



Rémuneration et prestations complémentaires


Il est important que nos collaborateurs et collaboratrices se sentent bien. La mise à disposition de fruits et de boissons y participe ainsi que le travail collectif dans un environnement vivant au-dessus des toits de Zurich dans la Prime Tower. La sortie annuelle et ses nombreuses activités ainsi que la généreuse soirée de Noël sont deux autres piliers de la palette des multiples manifestations internes. De plus, nous offrons:


  • 25 jours de vacances
  • une demie journée (Homburger Päckli-Halbtag) durant l'avent
  • la compensation des heures supplémentaires (sauf cadres)
  • la prise en charge de 60% des primes LPP
  • l'intégralité des coûts liés à l'assurance accident et aux indemnités journalières
  • un salaire attractif et des prestations complémentaires ainsi qu'une gratification

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet. Complétez le formulaire de candidature en ligne ou adressez votre dossier complet par couriel à l'adresse ci-dessus.

Contact principal

Daniela Schinz Rauber

Responsable Ressources Humaines

E-mail

Homburger AG
Prime Tower
Hardstrasse 201
CH-8005 Zürich